Non aux coupes budgétaires pour les écoles primaires de Montrouge

Chers Parents, 

Comme vous le savez, le maire de Montrouge et le Conseil municipal ont pris la décision le 15 décembre 2022 de réduire de 30% la dotation de fonctionnement accordée aux écoles de la ville. Dès que nous en avons été informés (près d’un mois plus tard), nous avons multiplié les actions auprès de la municipalité et de ses élus (cf. notamment notre lettre ouverte du 15 février dernier) afin de nous élever contre cette décision injuste, inégalitaire et détériorant les conditions d’apprentissage de nos enfants.
 
C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à signer la pétition qui a été mise en ligne par les associations représentatives de l’école Buffalo et à laquelle nous nous associons (en cliquant sur le lien):
 
 
Parlez-en autour de vous, faites savoir que vous déplorez les choix politiques faits par la municipalité, consistant à ne pas sanctuariser le budget consacré à l’éducation de nos enfants: plus nous serons nombreux à nous manifester, plus nous aurons de chance que les élu(e)s du Conseil municipal de Montrouge reviennent sur leur décision.
 
Bien cordialement, 
 
Vos représentants FCPE